5 bonnes raisons de courir les Bacchantes

Rejoignez une course pas sérieuse, pour une cause sérieuse !

Une course pour tous au profit d’une belle cause – Les bacchantes

Vous vous demandez souvent « quoi faire le 11 novembre ? » ? Nous avons la réponse ! Venez courir la course caritative Les Bacchantes à Paris ! Les Bacchantes c’est tout d’abord une mission : #courirmoustachu pour soutenir la recherche contre le cancer de la prostate.

Alors pour vous convaincre nous avons demandé à nos coureurs de partager avec vous 5 raisons de venir courir les Bacchantes seul(e) ou accompagné(e) 

1/ Faire une bonne action

Chaque année le cancer de la prostate tue plus de 8 000 hommes, c’est malheureusement le cancer le plus répandu chez l’homme de plus de 50 ans. Avec ces chiffres en tête nous avons créé les Bacchantes. Notre association finance la recherche contre le cancer de la prostate grâce à l’organisation de courses caritatives. Grâce à une équipe bénévole dévouée, les bénéfices sont reversés en intégralité à la recherche ! Courir Les Bacchantes c’est soutenir les hommes touchés et participer à la lutte contre le cancer.

 

Groupe de coureurs – Les bacchantes

2/ S’amuser entre amis

Les Bacchantes c’est aussi beaucoup d’humour et de joie de vivre ! En effet, notre seule obligation c’est le port de la moustache ! Vraie, fausse, collée, dessinée, rouge, bleue, noire, argentée tout est accepté ! Et oui, les femmes aussi jouent le jeu ! Le 11 novembre on court tous moustachus ! Et on peut aussi courir en équipe !!

Comme chaque année vous aurez le plaisir de croiser des coureurs déguiser de l’avenue Foch au Bois de Boulogne.

 

Entre amis !

3/ Prendre soin de soi

Courir pour la recherche c’est bien mais courir pour la recherche et pour votre santé c’est mieux ! Quel que soit votre niveau vous pouvez courir les 5 ou 10 km proposés. Et pour ne pas vous blesser, nous vous proposons un super échauffement en musique animé  par des coach sportifs diplômés et des étirements encadrés après la course !

 

Echauffement animé – Fabien Traisnel

4/ Recevoir un super t-shirt !

Pour marquer le coup, les Bacchantes vous offrent un super t-shirt avec chaque inscription ! Rejoignez la marée orange au départ de l’avenue Foch ! à PARIS (75)

Retrouvez la version 2020, au départ des Bacchantes !

Le tee shirt pour arboré les couleurs des bacchantes

5/ Après l’effort, le réconfort !

Notre petit plus c’est le « service après-vente » ! Dès la fin de la course bénéficiez de massages réalisés par des étudiants ostéopathes et kinés encadrés par leur professeurs, d’un ravitaillement grand luxe (buffet chaud, soupe maison, buffet froid, café, thé, chocolat et boissons fraîches !) ainsi que des animations telles que photo call, prostate géante et un photobooth !! 

Kiné et ostéo

Alors, convaincus ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur notre site -> www.lesbacchantes.org

Nous vous attendons nombreux sur la ligne de départ le 11 Novembre 2020 !

L’équipe Les Bacchantes /

Production texte : Salomé – Relecture et mise en ligne Apex pme 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s