La lettre de la CST – commission supérieure techniquea 

Cette expérience bien que difficile reste un beau souvenir.

Travailler en confiance avec des personnes et se réaliser dans l’écriture. Retrouvez ses contacts du monde du cinéma et échanger avec eux sur leurs expériences fut un réel bonheur. Une autre manière d’appréhender ce milieu que j’ai eu la chance de côtoyer pendant plus de 10 ans avec notamment la montée des marches à Cannes !

Avec modestie et recul, un moment suspendu de l’existence…

Merci à ceux qui ont pris le pari de croire en moi.

L’histoire continue avec les souvenirs de tournage, les échanges avec les réalisateurs de production, les administrateurs de production, la régie, les techniciens. De belles rencontres inoubliables !

cstUne cinquantaine de pages pour la lettre de la CST.

Les équipes sont arrivées pour le Festival de Cannes.C’est le moment de se renseigner sur les prochains RDV de la Commission Supérieure Technique de l’Image et du Son, lors du festival de la Ville de Cannes.  Vous trouverez tous les informations dans la lettre. Elle sera disponible (en 1000 exemplaires imprimés) sur la croisette, mais vous avez la possibilité de la télécharger : ▶️ https://www.cst.fr/wp-conte…/uploads/…/05/LETTRE_CST_171.pdf

De nombreux contributeurs ont participé à ce dernier numéro : José Luis Alcaine, Christine Beauchemin-Flot, Alain Besse, Patrick Bézier, Philippe Binant, Pierre-Marie
Boyé, Dominique Bloch, Alain Coiffier, Angelo Cosimano, Jacques Durand, Pierre-William Glenn, Cathy Huis in’t Veld-Esser, Jimmy Kerrad, Gérard Krawczyk, Frederick Lanoy, Thierry Lhermitte, Odile Levasseur, Marie Levent, Agnès Moreau, Françoise Noyon, Elisabeth Perez, Jean Claude Pourtier, Gilles Porte, François Ray, Serge Siritzky, Julie Voisin, et les partenaires de la Commission Supérieure Technique de l’Image et du Son :
2AVI, CDS, CinemeccanicaHarkness Screens, Qalif, TranspacamPanavision AlgaDolby

Merci également, à Secoya tournage pour la photo de la régie « éco prod ».

Nous avons travaillé sur une nouvelle charte graphique de la lettre. Un visuel plus épuré pour faciliter la lecture.

Les articles ont été choisis et écrits avec soin. Nous souhaitions que chacun puisse retrouver les informations qui l’intéressent ! La technique est toujours à l’honneur, sans oublier la technicité, et le savoir faire de nos techniciens du son et de l’image, et de nos industries techniques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s