Retour sur l’atelier stratégie marketing digital Beev’up bureau vallée

jc-site
En photo : Site http://www.art-joy-caloc.com et Sandrine Missakian / Credit photo : JOY CALOC

Un air de printemps soufflait sur le CoWorking, ce jeudi 21 mars au Beev’up des Clayes sous bois.

Nous avons profité de cet air printanier pour travailler notre image sur internet.

Un programme chargé pour le premier atelier chez Beev’Up :

Comprendre et adopter une utilisation « stratégique » d’internet (référencement naturel).
Se familiariser avec les différents réseaux sociaux : Facebook – Instagram et LinkedIn

•         Stratégie éditoriale : Quelques trucs et astuces pour booster sa visibilité et son référencement naturel sur Internet (SEO)
•         Un aperçu des différents réseaux : LinkedIn / Facebook / Instagram (social selling) avec les étapes à ne pas manquer dans la création des profils sociaux.
•         A faire et à ne pas faire
•         Votre plan d’action ! N°1 : Se mettre en contact sur les réseaux !

Je vous accompagne sur le développement de votre visibilité sur internet, grâce à la stratégie marketing digital. Je vous aide à travailler vos cibles, votre référencement naturel (stratégie) et je prends la main, si besoin, sur vos médias sociaux (contenus). Je propose également des formations et des ateliers sur mesure.

Vous pouvez retrouver les informations sur la portes ouvertes sur le lien :  http://www.beevup.fr/2019/03/journee-portes-ouvertes-21-mars-2019/

Merci à Joy qui a mis en application son plan d’action. Un article intéressant qui résume bien les questions qui peuvent légitiment se poser après nos échanges et qui nous ouvre l’esprit sur ses problématiques :

Pour les PORTES OUVERTES à l’espace CoWorking du Beev’up Bureau Vallée aux Clayes-sous-Bois, la société APEX PME a animé un atelier marketing digital et réseaux sociaux – avec Presta Meet In et Sandrine Missakian.

Les participants étaient nombreux et représentaient chacun un secteur d’activité de pointe : Nathalie DOYEN Anne-Laure Mercier Mélinda Guillet Kip Verger Joy CALOC Joëlle Guillemot Claude Bigeon Isabelle FELISAZ … Des activités passionnantes pour des entrepreneurs passionnés. Vous pouvez suivre chacun d’entre nous via les réseaux sociaux et sur ce lien :

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6514756943851110400

Au service de l’Art Contemporain et de la Création d’Art

Le réseau social est utilisable pour l’Artiste Peintre de telle manière à ce qu’il puisse se composer sa propre clientèle et demeurer visible hors de sa complète solitude de création d’œuvres d’art contemporaines. Un bon Marketing Digital signifie une bonne stratégie adaptée en permanence à chaque outils de communication, de façon à organiser la performance de sa présence sur Terre.

J’adapte le choix de mon public en fonction des utilités de chaque outils.

Si pour Facebook j’ai été trop regardée au moment de me faire connaître, je n’y suis visible aujourd’hui que pour les connaisseurs d’œuvres d’artles couples et partenaires de mariages, les groupes de métal et de hard rock, et mes quelques amis très discrets.

Pour Twitter, je conserve mon regard sur les régions, les motards et les Drags Queens.

Sur LinkedIn, je ne vous dirai pas combien, je me préserve d’appuyer sur le bouton 2e de chaque homme de notre gouvernement dont la cravate serrée a eu trop peur d’autant d’assurance. Les dirigeants d’entreprises internationales sont tous ravis de jeter un coup d’œil à leur portefeuille un peu plus chaque jour. Nous ne manquerons pas de délibérer de leur liberté devant l’oeuvre de la culture de leur entreprise pour défiscaliser via l’Art Contemporain à Paris ou en région de Francehttps://www.art-joy-caloc.com/comment-defiscaliser-via-l-art-contemporain-sur-cinq-annees–_ad54.html « 

La suite est disponible sur son site que je vous encourage à regarder.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s